Rencontrez notre équipe

Vallée-du-Richelieu : succursale de Mont-Saint-Hilaire et Richelieu

Me Christine Richer

Notaire

Me Christine Richer a obtenu son baccalauréat en droit et son diplôme de deuxième cycle en droit notarial à l’Université de Sherbrooke.
Elle pratique le droit comme notaire et conseillère juridique depuis 1995 à Mont-Saint-Hilaire. Très impliquée dans la communauté d’affaires de la région, elle fut la présidente de la Chambre de commerce et de l’industrie de la Vallée du Richelieu de 2010 à 2012.
Elle offre une gamme de services variés afin de desservir sa clientèle de façon efficace et professionnelle. À titre de notaire, elle s’intéresse tout particulièrement au droit immobilier et au droit de la famille.

Me Catherine Paradis

Notaire

Louise Chabot

Réceptionniste à la succursale de Richelieu

Manon Perreault

Adjointe juridique

France Gamelin

Adjointe juridique

Pierre-Paul Ménard

Juriste et recherchiste

Pierre-Paul Ménard a obtenu un baccalauréat ès arts de l’Université de Montréal en 1970, une licence en droit à l’Université de Sherbrooke en 1973 et un diplôme en droit notarial à la même Université en 1974.
Au cours de sa carrière, Monsieur Ménard a occupé quelques postes comme professionnel du droit. Monsieur Ménard transmet à l’Étude notariale ses connaissances juridiques et son expérience acquise au cours des années.